Henning Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hotel pas comme les autres... On dis que des Fantômes hantent les lieux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un fait divers entre a l'hotel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Linder Dann

Linder Dann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Un fait divers entre a l'hotel. Empty
MessageSujet: Un fait divers entre a l'hotel.   Un fait divers entre a l'hotel. EmptyJeu 29 Jan - 12:38

Un pas, deux pas, puis trois et ainsi de suite, une personne avançait vers le bâtiment qui n'était autre que l'hotel Henning. Cette personne était vêtue d'un manteau long et noir, avec de fins motifs argentés représentants un certain blason étrange. En dessous de ce manteau, la personne portait un T-shirt saillant et un pantalon de cuir noir, qui allaient bien avec les lunettes de soleils qu'il portait et qui contrastaient parfaitement avec ses cheveux blonds teint. La personne, une fois arrivée devant la bâtisse eut un petit sourire fin sur le visage puis dit tranquillement.

-Pas mal comme endroit... J'espère que le frangin ne va pas se montrer, après tout je suis libre...

En effet, les relations fraternelles étaient difficiles entre notre personnage et son jumeau, on peut même dire que ce n'était pas la première fois qu'ils essaieraient de se tuer communément. Malheureusement, leurs combats s'extériorisant souvent en dehors des murs de la maison de passage de l'un d'entre eux, leurs rixes furent interprétées par les forces de polices des différents pays comme des actes terroristes ou encore des désastres naturels. Oh, ai-je oublié de vous dire que notre personnage, qui n'est autre que Linder Dann, est un vampire pur sang? Et de ce fait, son frère aussi et que leur force décuplée donne lieu a certaines destructions de maisons ou de véhicules tels des camions ou des bus scolaires. Maintenant que vous savez tout nous pouvons continuer notre histoire. Mis avant cela peut être est-il important de vous rappeler le pourquoi de l'arrivée de Linder dans ce beau petit hotel.

C'était lors d'une nuit sans lune, le jeune homme aux cheveux blonds était allongé sur le toit d'une cathédrale a contempler cette nuit noire et pourtant parfaite pour voir les étoiles, sur chacun de ses côtés, deux armes, un magnum et un sabre de style japonais dont il ne se séparait jamais quand il sortait la nuit, ne sachant jamais exactement sur quel genre de gens ou d'êtres surnaturels il allait tomber, et n'allait pas lui dire que les fantômes et autres trucs du genre halloween ça n'existe pas, il est la preuve vivante, ou plutôt immortelle, de l'existence de ces êtres dont le commun des mortels a peur, tellement peur qu'il les oublie, les élagues de ses souvenirs et se dit qu'ils n'existent pas. En clair, les êtres humains souffrent tous de mythomanie et croient vraiment en leur connerie ethnocentrique... Toujours est-il qu'a ce moment ou il méditait sur l'imbécilité humaine, une silhouette vint lui obstruer la vue. Cette personne, c'était son frère, Erz Dann, ressemblant en tout point a son frère mis a part que lui avait gardé ses cheveux de couleur naturelle, c'est a dire noir, et les avait laissé pousser pour se faire une queue de cheval. Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux et Linder soupira en lui disant tranquillement et avec le langage soutenu qu'il utilisait quand il n'était pas en compagnie d'humains mais en compagnie d'autres personnes de son époque.

-Tu gênes mes yeux, mon frère... Ils sont là pour regarder les étoiles danser dans le vaste univers et toi tu viens me montrer ton abject visage pour une quelconque raison que j'ignore d'ailleurs...


L'homme en face de lui le regardait toujours, sans parler puis enfin lui fit un sourire des plus sadiques avant de dire, avec la même voix de fou allié que lui connaissait si bien le jeune homme blond.

-N'oublie pas que depuis que tu as abandonné la famille, je n'ai qu'une idée en tête, mon frère... Depuis que tu m'as abandonné avec eux... Ce sera aujourd'hui ou jamais que je te tuerai. C'est mon dernier jour de chasse au traître, ensuite, advienne que pourra de toi, j'aurais sans doute d'autres chats a fouetter qu'un traître.


Le jeune homme eu soudainement un air plus sérieux et le combat s'engagea entre eux tandis qu'ils n'arrivaient pas à se départager, comme si ils n'avaient pas envie de se tuer l'un l'autre, comme si quelque chose les en empêchait. Un camion explosa, un mur d'une maison tomba en ruine, tandis qu'un magasin venait de voir toute ses vitres exploser quand Erz passa au travers, allumant les alarmes des véhicules et des magasins. Voyant que son frère était sonné, Linder en profita pour s'éclipser. Le vampire, en se réveillant, compris qu'il avait perdu le combat puis parti de son côté, laissant ainsi la liberté a son frère d'agir a sa guise. Quand la police arriva sur les lieux du combat, ils expliquèrent que c'était sans doute un coup de l'IRA qui avait encore fait un attentat a la bombe non loin de Belfast.

C'est ainsi que de bouches a oreilles le jeune vampire aux cheveux blonds entendit parler d'un hôtel ou des meurtres s'étaient perpétrés. Il continua ainsi jusqu'à trouver le nom de cet hôtel et aussi sa localisation. C'est a ce moment là qu'il arriva au Henning Hôtel et que nous revenons au début de notre histoire.

Le jeune homme, après avoir eu sa petite phrase attentionnée a l'encontre de son frère, exprimant ainsi sa grande joie de ne plus l'avoir dans les pattes se mis sur le côté d'un arbre et sortit une pochette de sang qu'un de ses contact humain au service de médecine lui avait donné puis ingurgita le contenue. Une fois fini, il fit la même tête qu'a chaque fois qu'il buvait ce genre de sang, le trouvant de moins bonne qualité que du sang frais, mais il devait faire avec. Pour lui, les humains n'étaient autre que des fruits dont il ne faisait qu'extraire le jus. Il s'avère que c'est toujours bon un jus d'un fruit fraichement pressé, mais il n'empêche que nous avons l'habitude de boire du jus de fruit en briquette. Et bien lui, c'était la même chose, le sang frais, c'était de temps en temps seulement. En plus, comme il se complaisait dans la luxure, il buvait ces "briquettes" pour ne pas être obligé de sucer le sang de chacune de ses conquêtes, surtout qu'il avait eu le temps d'en avoir en 500 ans et quelques...

Le "jeune" homme se leva alors, puis tourna la cliche de la porte pour entrer, pour demander enfin d'une voix forte.

-Est-ce qu'il y'a quelqu'un? C'est pour une chambre, j'ai de l'argent!

L'argent, l'argent... Si la personne qui tenait cet endroit était un être humain ordinaire, en entendant cela, elle arriverai en courant, pensant fortement qu'elle allait se faire un petit pécule sur le dos d'un riche excentrique prêt a dépenser une fortune pour une chambre avec une belle vue. Mais pour Linder, aucune vue n'était plus belle que celle que l'on a du haut d'une cathédrale lors d'une nuit de lune pourpre, seul ou en bonne compagnie. (ce qui excluait son frère bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fait divers entre a l'hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henning Hotel :: REZ-DE-CHAUSSEE :: Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser