Henning Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hotel pas comme les autres... On dis que des Fantômes hantent les lieux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Silence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Knickerboker

Eden Knickerboker


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Surnom(s) du perso : Il est rare qu'on lui en donne un !
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Silence ... Empty
MessageSujet: Silence ...   Silence ... EmptyMar 30 Déc - 19:43

On entendait un clocher sonner 11 heures ... Eden, la paume serrant deux roses rouges sang, respirait le parfum des fleurs de la serre. Un parfum délicieux et envoutant ! Pas question de quitter cet endroit, il était bien trop silencieux, bien trop calme pour le quitter. Une légère brise passait par la porte vitrée bien ouverte du côté des jardins par là où était arrivé le jeune homme. Celui-ci avançait tel un fantôme au milieu des rangées de parterres colorés, puis, en soupirant, il s'asseya contre le premier mur de verre qu'il trouva, un mur qui n'avait pas de fleurs devant lui, juste un chemin de terre poussiéreux par lequel les invités comme le personnel ou la propriétaire passaient. Eden ouvrit lentement sa paume et regarda les épines dangereuses couvertes du sang écarlate du garçon. Il déposa les deux fleurs sur le sol et prit un mouchoir de sa poche, le posa sur sa paume et le retira lorsque le saignement fut arrêté. Le parfum des orchidées, des lys, des roses, des pétunias, des tulipes comme des violettes envoutait la serre vitrée de tout part qui laissait rentrer les rayons chaleureux du soleil. Eden soupira et posa sa main sur son front, il se sentit tellement seul à ce moment, comme s'il désirait une présence à ses côtés ... La solitude lui faisait beaucoup de mal et lorsqu'il se sentait plus seul que personne ne pouvait l'être, il lui arrivait de voir un fantôme à ses côtés ! Un fantôme qu'il haïssait de tout son être ...

- Eden ... Qu'est-ce qui te tracasse ? Ne t'inquiètes pas : maman sera toujours à tes côtés, tu ne seras plus jamais seul !

- Arrêtez ! Taisez-vous ... Laissez-moi tranquille !!!

La solitude semblait lui apporter l'amour d'une personne qui ne l'a jamais aimé, une personne assoiffée d'argent, une personne sans-coeur, la personne dont il avait le plus besoin étant enfant ... sa mère. Tuée devant ses yeux, malgré cela, Eden la haïssait plus que jamais, plus que personne ! Pourtant, autrefois, elle l'ignorais ... Il n'existait pas pour elle, ce n'était pas son enfant, et pourtant ... c'est à elle qu'il ressemble depuis qu'il est tout petit, les mêmes cheuveux, les mêmes yeux, la même peau et le visage de son père. Un visage barré par la haine. Eden aimait sa mère, elle ne lui rendait pas cet amour. Lorsqu'il voyait sa main fantomatique se tendre vers lui telle une fleur ... il ne pouvait s'empêcher de penser qu'au fond de lui, il l'aimait.

- Pars ... et laisse-moi !

- Tu te souviens quand tu étais petit ? Tu disais que si je disparaissait, tu serais à jamais malheureux ...

- Partez !

- ... mais, tu ne m'a pas pleuré lorsque je suis morte ! Personne ne peut t'aimer plus que moi, Eden. Personne ... Je tuerais celles qui oseront me voler mon fils ... Et nous serons heureux !

Eden d'un geste qui lui parut réel, frappa sa mère et il sentit sa joue ... Le fantôme disparu en riant d'un air enfantin. Eden se leva, décidément, la serre ne le rendait que plus fou ... Peut-être parce qu'elle s'appelait Rosie, comme une rose ... Mais, un bruit de pas régulier s'approcha lentement de Eden qui commençait à devenir fou, qui étais-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Castellano

Melissa Castellano


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Surnom(s) du perso : Mel
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):
Amis - Ennemis:

Silence ... Empty
MessageSujet: Re: Silence ...   Silence ... EmptyDim 18 Jan - 13:42

Après avoir terminé son boulot au pôle et, Melissa avait une heure de pause, puis elle devrait aider à préparer la salle à manger. Comme souvent pendant ses heures de pause, elle se rendit dans la serre avec un nouveau livre sous les yeux. Elle connaissait l'hôtel comme sa poche, aussi ne levait-elle presque pas les yeux de son livre. Ses pas la conduisirent à la serre, un endroit calme, parfumé et désert. Comme toujours en pénétrant dans la pièce, elle fut envahie d'une sensation de bien-être. Elle leva le nez de son livre, empli ses yeux du spectacle magnifique des fleurs qui répandaient leur doux parfum, de cette multitude colorée, de feuille et de fleurs entrelacées, formant un tableau digne d'un grand maître. Elle replongeait dans son livre quand elle entendit une voix:

- Arrêtez ! Taisez-vous ... Laissez-moi tranquille !!!

La voix se tut quelques seconde sans qu'aucune réponse ne vint troubler le calme des lieux. Puis la voix reprit:

- Pars ... et laisse-moi !

- Partez !


Cette fois encore, personne ne répondit. Melissa continua de lire tout en tendant une oreille intéressée. Elle se dirigea vers son banc fétiche, un banc devant lequel des roses de toute les couleurs se battaient en un ballet de couleur et de senteur délicieux, pour savoir laquelle était la plus belle, la plus grosse, celle qui sentait le meilleur. Mais au lieux de s'asseoir, Melissa continua sa route jusqu'à l'autre entrée de la serre, un petit chemin de terre brut, d'où venait la voix. Elle jeta un œil vers le chemin de terre mais aucune silhouette ne s'éloignait, et la terre ne portait qu'un seule sorte d'empreinte, sans doute celles de l'homme qui se trouvait à présent devant elle. Elle retenu le numéro de page où elle s'était arrêtée. Quand elle arriva en face de l'homme, elle le détailla rapidement. Il avait l'air plutôt jeune malgré ses cheveux blancs et ses yeux étaient d'un rose très pâle tirant vers le blanc. Elle reconnut le client qui était arrivé ce matin là.

-Je peux vous aider? Vous chercher quelqu'un peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immeuble-hante.forumsactifs.com
 
Silence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henning Hotel :: EXTERIEUR :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser