Henning Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hotel pas comme les autres... On dis que des Fantômes hantent les lieux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhelmina Jones
♫ [♥] Administratrice Maso Accro au Fouet [♥] ♫
Wilhelmina Jones


Féminin Nombre de messages : 2566
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Surnom(s) du perso : Wil, Wilhel, Mina, Maîtresse ...
Humeur : Ce "balade" avec Czes', pas encore de massacre.
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): ...
Amis - Ennemis:

C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes'] Empty
MessageSujet: C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes']   C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes'] EmptyLun 1 Juin - 17:10

Les feuilles mortes jonchaient le sol le rendant encore plus sombre qu'ordinaire. Le croissant de la lune éclairait peu le ciel et encore moins la forêt protégée par l'immense ciel de branches qui rendait l'atmosphère inquiétant. En même temps, comment un lieu ne peut-il pas être inquiétant quand deux Vampires s'en approchent ? Les deux créatures de la nuit s'approchaient rapidement mais aucune oreille humaine ne pouvait s'en apercevoir. Ces humains ... Tellement faibles, ringards, incapable de sentir le danger approcher à la vitesse de la lumière ... Les humains sont si ... Innocents ? Non l'innocence n'est faite que pour les enfants, et encore certains ne le sont pas tant que ça. Si la Vampire n'avait pas su elle aurait trouvé Czeslaw Harvent innocent, mais elle savait qu'il était comme elle et Wil' le trouvait sale, mauvais, plus du tout innocent, son côté enfantin n'avait plus de signification. Elle lui avait proposé de venir chasser sur son territoire uniquement pour ne pas retrouver la dépouille d'un client, possédant les deux petites traces profondes dans son coup ... Ce n'était pas par gentillesse, parce que Wilhelmina Jones n'est pas gentille, mais par prévoyance. Pourquoi risquer une mort quand on peut l'éviter ? Voilà pourquoi elle l'avait emmené ici, pour l'éloigner des odeur alléchantes de ses clients. Un client en particulier avait une bonne odeur et c'était celui qui payait le plus alors elle n'allait pas laisser Czes' le tuer !

L'amabilité de l'y conduire, hein ? Bien sûr qu'elle l'aurait. Elle n'était pas assez folle pour refuser de conduire LE Vampire jusqu'à la réserve de sang frais ... Les humains sont si fébriles, incapable de se rendre compte que si ils entrent dans cette forêt ils n'en ressortiront pas ... Pitoyable ... Misérable ... Tellement humain ... Inconscients, c'est le mot. Tout ce qui est humain est inconscient. Tous ce qui est humain ne mérite pas de vivre. En fait ils ne méritent que la mort, et une mort administrée par les Vampires bien sûr !
Lorsqu'ils entrèrent dans la forêt il était presque 3 heures. Il fallait faire vite où ils auraient du mal à rentrer sans être vu. Wilhelmina pressa le pas. Elle ne voulait pas être affaiblie par le soleil. Le soleil ... Parlons-en. Quand cessera-t-il de briller celui là ? Depuis le temps qu'il est là, au dessus du monde. Il ferait bien d'aller se reposer. Le problème avec le soleil c'est qu'il dors la nuit, et que le matin il est en pleine forme. Pourquoi ne s'endort-il pas pour toujours ? Ce serait trop simple, ce doit être pour cela.


* Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ... J'suis vraiment la dernière des idiotes ... Plus bête tu meurs ! Pfff *

Et oui Wil', la vie n'est pas juste. Mais ne t'inquiète pas c'est pour tout le monde. Le silence entre les deux créatures devenait de plus en plus pesant mais elle s'en fichait bien. Après tout si il voulait rompre le silence qu'il le fasse lui même. Elle regardait droit devant elle pour être sûr de ne pas croiser son regard profond ... Pénétrant ... Il avait un regard fascinant et on pouvait facilement se perdre à l'intérieur. Il montrait tellement de chose, de la souffrance, une immense souffrance, de la joie, une très lointaine joie, et une soif infinie de vengeance ... Très déconcertant, même pour une Vampire ! Oh et puis même si il ne voulait pas lui parler elle, elle en avait envie. Elle tourna le tête vers Czes' en prenant bien soin de ne pas le regarder dans les yeux, et demanda :

« Si je peux me permettre, je voudrais savoir pourquoi vous détester tant votre ... frère ... Je veux dire par là que j'ai entendu tellement d'histoires que je ne sais même pas la vérité, se que je déteste. Après, si vous n'avez pas envie d'en parler ou tout simplement de me parler, vous n'avez qu'à garder le silence. »

Elle avait hésité avant de prononcer le mot "frère". Elle ne savait pas si il allait aimer ou pas ... De plus elle ne le forçait pas à parler mais elle voulait tout de même connaître la vérité. L'histoire des deux frères avait été tellement déformée ... Et puis à chaque fois c'était Czes' le méchant mais peut-être qu'en fait se n'était pas réellement lui ... Son père détestait Czeslaw et il racontait toujours des choses méchantes à son sujets. Wil' ne savait que penser. Il n'avait pas l'air si cruelle que ça. Si ça se trouve il suffisait de le connaître pour se rendre compte qu'en fait il était intéressant, et plutôt sympathique même si un Vampire n'est jamais sympathique ! Après tout pourquoi toujours tout dramatiser ? C'était un héritage de son père ... Merci papa ! Elle regarda ses pieds en attendant la réponse du Vampire. Les feuilles bougeaient à peine sous ses pas, elles ne crissaient guère. Juste des petits froissement. Wil' avait une démarche des plus gracieuse, on pouvait lui reconnaître. D'ailleurs elle s'en servait pour attaquer ses victimes. En parlant de victimes, l'une d'elles n'était plus très loin. La pauvre elle semblait supplier Dieu de lui venir en aide ... Pathétique ... Dieu se fiche du destin des habitants de sa petite planète ! Tout se qu'il veut c'est qu'ils ne l'abîment pas. Maintenant la question est :
Qui va manger le pauvre agneau perdu au beau milieu de la forêt sombre ?


[C'est court et c'est en retard ... -_-' Mais c'est là quand même ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Czeslaw Harvent
Source d'exploitation de Wil' ... [✖] Modérateur [✖]
Czeslaw Harvent


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Age du perso : Il ne compte plus.... en apparence? 9 ou 10 ans
Surnom(s) du perso : Nosferatu, Dracula, Czes, Gamin, Alucard, Kyuuketsuki, Hermes...
Humeur : Mystérieuse, comme d\'habitude
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):
Amis - Ennemis:

C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes'] Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes']   C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes'] EmptyMer 3 Juin - 17:51

Que de futilités que tout cela…voilà ce à quoi pensait Czeslaw à ce moment précis. Il s’ennuyait, et alors ? Il voulait se divertir, et alors ? Il voulait sortir de son château, et alors ? Tout cela, étaient-ce réellement des raisons pour venir jusqu’à cet hôtel ? Non, certainement pas, pourquoi était-il venu alors ? C’était très précisément ce que le « Roi » se demandait. Arrivé dans ce bâtiment, complètement affamé, se montrer dans un tel état de faiblesse devant un des rejetons indirects de son frère, quelle idiotie. Autant venir se livrer devant son pire ennemi et lui dévoiler toutes ses faiblesses tout en s’humiliant, à ce moment là, le Vampire se demandait si sa bêtise n’était pas digne d’un humain. Les humains, quelles créatures futiles et inutiles…quoi que…Les Vampire aussi, nous parlons bien là des Vampires acquis ou des demi-Vampires et non pas des Vampires dits de « Sang-pur », sont ridicules. Normal, avec leurs origines humaines, ils se croient forts alors qu’ils ont reçus cette soit disant « force » par un autre, ils se plaisent dans les massacres d’humains alors qu’ils n’ont même pas soif. Ils aiment tuer les hommes pour s’amuser. Ne réfléchissent donc ils pas aux conséquences ? Non, sans doute, trop jeunes, pas assez d’expérience, trop idiots aussi. Si les hommes se font tous massacrés, où les Nosferatu trouveront leur nourriture ? Question élémentaire, mais importante. En tous cas, il est certains qu’ils ne pourraient se contenter de sang d’animaux...

Passons ce sujet. La jeune Wilhelmina Jones, car oui, elle était bien jeune comparée au Seigneur, emmenait son hôte à l’écart de l’hôtel. Croyait-elle à ce point que Czeslaw ne saurait se contrôler et boirait le sang de ses clients ? …C’est en effet possible, de toutes manières, un de plus ou un de moins dans la bâtisse, nous n’étions plus à ça près…si ? Les deux créatures de la nuit arrivèrent dans une forêt sombre, où régnait une ambiance assez effrayante. Les arbres eux-mêmes paraissaient effrayants, pourtant, ce ne sont que de simples arbres, mais pour ces ignorants d’humains pouvaient croire à de telles stupidités…bien que beaucoup ne peuvent admettre l’évidence même que les Vampires existent…Le garçon aux allures d’enfant ne faisait aucun bruit lorsqu’il marchait, en fait, on aurait presque eu l’impression qu’il flottait à quelques millimètres du sol. Le Soleil ne tarderait pas à se lever, c’était certain…le Soleil, quelque chose de bien intéressant, tout comme la Lune d’ailleurs. Que ferait-on sans l’un ou l’autre ? Sans l’étoile, il ferait nuit noire et les humains n’existeraient très sûrement pas, sans la Lune, l’eau n’aurait pas réussi à rester sur Terre et la vie n’aurait pas pu apparaître, donc, peu importe ce à quoi on pense, si ces deux astres n’existaient pas, nous aurions bien des ennuis. Lorsqu’on dit « nous », ce sont tout aussi bien la nourriture que les Vampires…

Un silence pesant se formait peu à peu, digne d’un tombeau…Evident, pour des Vampires. De toutes manières, le silence n’était pas plus mal, Czes’ aimait cette absence de bruits inutiles, et il n’avait aucune envie de parler. Ses yeux rouges sang dégageaient une aura meurtrière, quiconque croisait son regard aurait très certainement fini pétrifié par la peur avant de mourir…mourir avec deux crocs plantés dans sa gorge bien entendu. Le reste de son visage restait impassible, digne d’un iceberg tant le garçon était froid. Bon nombre de Nosferatu seraient déjà devenus pratiquement fous par cette absence de sang et de victimes, mais le Roi reste le Roi, il ne faut pas tout mélanger. S’il y avait quelques temps Sedah s’était laissé un peu allé, il avait pleinement repris le contrôle. La jeune fille qui l’accompagnait tourna sa tête vers lui et lui parla quelque peu…enfin, ça Czeslaw le devina plus qu’autre chose, car il ne dédaigna pas la regarder lui…


« Si je peux me permettre, je voudrais savoir pourquoi vous détester tant votre ... frère ... Je veux dire par là que j'ai entendu tellement d'histoires que je ne sais même pas la vérité, se que je déteste. Après, si vous n'avez pas envie d'en parler ou tout simplement de me parler, vous n'avez qu'à garder le silence. »

En voilà une de question…Czes’ laissa un temps de silence, il réfléchissait. L’instant même où Wilhelmina Jones prononça le mot « frère » il sentit une vague de colère déferler en lui. Mais il se calma quelques secondes après, il fallait se rendre à l’évidence, son pire ennemi était son frère, et il ne pouvait le nier. L’autre partie de la question le consterna également. Des histoires, racontées par qui ? De toutes manières, peu importe qui le racontait, Czeslaw n’était jamais le « gentil » dans l’histoire. Pour les humains, c’est à peine s’ils savent qui est qui, d’ailleurs, ils croient qu’Alucard est le fils de Dracula, que Vlad Tepes et la Comtesse E. Báthory sont des Vampires, quels idiots…Confondre humain et Vampire revient à confondre un chaton à un lion, ils ne jouent pas dans la même cour. Si ce sont des Nosferatu qui racontaient les histoires, cela ne changeait pas grand-chose. L’ainé étant celui qui les avait transformés à la base, ils ne pouvaient pas le prendre pour me « méchant » dans l’histoire, donc, peu importe quelle version était-ce, c’était toujours le même qui avait le mauvais rôle…Ainsi, d’une voix tout à fait calme et froide, sans se retourner l’enfant répondit :

« Pourquoi poser une telle question ? Il est mort, c’est le principal, tué par sa propre bêtise, mort parce qu’il croyait m’être supérieur, assassiné par des humains, il a été pris dans un piège enfantin, c’est tout. Pourquoi est-ce que je le déteste ? Pourquoi est ce que je serais censé l’apprécier ? Il n’y a pas de réponse, ni pour l’un ni pour l’autre. Devrais-je aimé un être qui a été désigné supérieur à moi à cause de son droit d’ainesse ? Devrais-je détester un frère qui est lié au même sang que moi, avec qui j’ai partagé quelques années de ma vie ? Je ne peux rien vous répondre, à vous qui avez sûrement entendu multiples histoires négatives à mon sujet. Après tout, c’est ce Vampire votre ancêtre, ainsi que celui de tous ces soi-disant Vampires actuels… »

Les deux Vampires arrivèrent à un endroit de la forêt où se trouvait, égarée, une jeune fille, habillée d’une robe blanche, pleurant à chaudes larmes, suppliant le ciel de l’aider. Un instant, un sourire effrayant traversa le visage si calme du Roi. Ce dernier se reprit, reprenant sa face calme, ses yeux redevinrent d’un marron sombre, tout faisait penser à un garçon d’une dizaine d’années, inoffensif, chétif et innocent…la bonne blague. Czeslaw se rapprocha doucement de l’adolescente, ses pas étaient plus bruyants, autant que ceux des humains, il l’avait fait exprès. Il s’agenouilla près de sa victime, et lui dit, d’une voix douce.

« Vous aussi, vous êtes perdus ? Prier le ciel ne sert à rien, pleurer non plus, relevez-vous, nous allons trouver une sortie à nous deux. A moins que vous ne vouliez me laisser seul, à la proie des bêtes sauvages ?

-Mais…qui es-tu donc mon garçon ? … Tu as raison, je ne vais pas te laisser seul, je vais t’aider…

-Merci…

Czeslaw afficha un sourire rassuré et innocent, la jeune fille se leva alors, pensant qu’elle venait en aide à un gosse en détresse. A ce moment là, le garçon mit ses bras autours du cou de la demoiselle par-dessus ses épaules. Elle crut que l’enfant avait fait ça pour la remercier…l’idiotie des humains n’a pas de limites. Elle le prit donc dans ses bras…c’est alors qu’elle ressentit comme deux piqûres sur son cou…trop tard. Le Roi buvait déjà son sang, à grandes gorgées, un sang tout ce qu’il y a de plus normal, exprimant un peu de peur et de surprise, pas grand-chose de plus. Sa vie se termina les deux minutes suivantes. Lorsque le Vampire relâcha l’étreinte, elle retomba, raide sur le sol, vidé du liquide vermillon. Le Seigneur lui, se redressa, passant sa langue sur ses lèvres, histoire de récupérer les gouttelettes de sa boisson favorite. Un léger sourire sur les lèvres :

-Merci pour le repas… »

[HRP : Niark ! Si tu voulais boire, va t’en chercher un autre XD. T’as vu comment je me suis améliorée pour les délais...]
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Jones
♫ [♥] Administratrice Maso Accro au Fouet [♥] ♫
Wilhelmina Jones


Féminin Nombre de messages : 2566
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Surnom(s) du perso : Wil, Wilhel, Mina, Maîtresse ...
Humeur : Ce "balade" avec Czes', pas encore de massacre.
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): ...
Amis - Ennemis:

C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes'] Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes']   C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes'] EmptyDim 13 Sep - 18:48

« Pourquoi poser une telle question ? Il est mort, c’est le principal, tué par sa propre bêtise, mort parce qu’il croyait m’être supérieur, assassiné par des humains, il a été pris dans un piège enfantin, c’est tout. Pourquoi est-ce que je le déteste ? Pourquoi est ce que je serais censé l’apprécier ? Il n’y a pas de réponse, ni pour l’un ni pour l’autre. Devrais-je aimé un être qui a été désigné supérieur à moi à cause de son droit d’aînesse ? Devrais-je détester un frère qui est lié au même sang que moi, avec qui j’ai partagé quelques années de ma vie ? Je ne peux rien vous répondre, à vous qui avez sûrement entendu multiples histoires négatives à mon sujet. Après tout, c’est ce Vampire votre ancêtre, ainsi que celui de tous ces soi-disant Vampires actuels… »

Mort ça oui, brûlé par des humains faibles, indifférents, pitoyables, n'ayant aucune connaissance de tout ce qui se passe autour d'eux. Un humains est incapable de comprendre que les Vampires ne sont pas que des légendes, incapable de comprendre que la nuit, alors que sa "race" dort, une autre est éveillée. Quelle tragédie ... Penser toute sa vie qu'il n'y a pas plus intelligent qu'un humain ... Un Vampire est capable de comprendre, penser, retenir, calculer, marcher, manger, courir, et la liste est longue, bien plus vite que cette sous espèce. Trouvez l'erreur ... Les humains sont stupidement naïfs, stupidement enfantin, stupidement terre à terre ... Là encore la liste est longue. Il ne s'agit pas de faire l'éloge du Vampire ou le blâme de l'humain. Il s'agit tout simplement de comparer cette sous espèce et les Vampires. Toute leur vie les humains resteront innocents et s'en est bien triste.

Wilhelmina écouta attentivement le Roi, tout en lui était étrange : sa petitesse, son discours, son visage impassible, ses yeux vides, ses sens affinés, bien plus que n'importe quel Vampire de Sang-Pur parce que le Roi reste le Roi et que personne n'est plus fort que lui, même pas la Reine. Pourtant celle-ci tient un rôle important dans la vie d'un Vampire aussi puissant. Mais il ne semblait pas à Wil' qu'il y avait une Reine dans l'esprit du garçonnet. Il est plutôt seul en apparence, la solitude est un sentiment tellement fort, parfois, qu'elle est capable de détruire une créature. Humain comme Vampire, Canin comme Félin. La solitude est, pour la jeune Vampire, le pire des poison. Ainsi Czeslaw pense qu'elle n'a toujours entendu que du mal sur lui ? Avec un père qui le vénérait cela aurait bien difficile. C'est toujours Czes' qui était valorisé par rapport à son frère qui était un monstre pour son père. Un monstre ... Wilhelmina secoua la tête machinalement pour ne plus penser à ce mot. Sept lettres écrites sur une morceau de papier, sept lettres qui l'on détruite pendant un bon moment. Autant ne pas remuer le passer maintenant. Elle le fera quand elle sera seule, et non en compagnie du Roi. Elle manqua un morceau de ses paroles et ne pu répondre au Vampire. Et puis de toute manière, une jeune femme était dans le champs de vision des deux Créatures. Lorsque le Roi la vit, Wilhelmina remarqua son sourire. Un sourire d'assassin, le sourire que son père avait quand il trouvait une proie alléchante. Encore une comparaison avec son père ... Si Czeslaw savait tout se qu'i se passait dans sa tête, si il savait qu'elle était en train de le comparer à un "enfant" de son frère il deviendrait sûrement dingue. Mais il ne savait pas et il ne saurait jamais.

Elle s'éloigna de son hôte et partie se tapir contre le tronc d'un arbre. Elle ferma les yeux et huma l'odeur de l'humaine ... Plutôt appétissante ... Mais elle n'était pas pour elle. Wil’ rouvrit tout de même les yeux et contourna l'arbre afin d'observer un membre de la famille Royale chasser. Son père lui avait toujours expliquer que c'était un véritable spectacle et que même en chassant un Roi, une Reine, un Prince où une Princesse était toujours majestueux. Et c'était vrai. Le Roi se mit entièrement dans la peau d'un enfant de dix ans, guère plus, il avança à un rythme lent pour un Vampire mais tout à fait normal pour un humain et l'adolescente en pleur sanglotait de plus belle à chacun des pas du garçonnet alors qu'elle ne l'avait encore pas vu. De dos, Czes' n'avait pas l'air une Créature assoiffée, il avait réellement l'air d'un enfant perdu dans une forêt inquiétante où il a trouvé une jeune fille dans la même situation que lui. Avec un naturel sans pareils il s'agenouilla auprès de la silhouette blanche et lui parla doucement, de cette voix enfantine à laquelle Wil' c'était déjà habitué. Ainsi la jeune femme voulait l'aider ... On ne peut vraiment rien faire avec ces humains ... Quand on dit qu'ils se sentent supérieur ? Pitoyable.
En une minutes le Vampire était pendu au cou de la pauvre idiote en train de la vider de son sang. Une petite vierge sûrement ... Le sang y était meilleur généralement. En deux minutes le corps devint blanc comme la neige et le coeur qui s'était jadis affolé cessa de battre. S'en était fini pour l'humaine et ce n'était que le début pour le Vampire.


« Merci pour le repas…

Tout le plaisir était pour moi ... Souhaitez vous rester dans la forêt encore un peu ? La nuit est douce et je m'étais dit que nous pourrions marcher sous la lumière dans la lune. Sans un bruit si ma voix vous est insupportable. »

Wilhelmina s'avança vers Czeslaw en regardant le corps sans vie. Elle était tellement plus jolie morte que vivante ... Et puis beaucoup moins stupide. Pourquoi ne pas tuer tous les humains ? Sûrement parce que sinon les Créatures de la nuit n'auraient plus de quoi se nourrir.
Arrivé à hauteur du Vampire elle s'arrêta et le regarda. Pas une seule trace de sang sur ni ses habits ni sur ses mains et encore moins sur son visage parfait. Wil' ne savait pas s'y prendre avec les humains, elle s'en mettait toujours partout, soit en les griffant pour les empêcher de s'échapper soit quand elle croquait leur chair si fine. C'était comme ça et ça s'arrangerait avec le temps.


Toi et Moi sous la lune, encore et encore, Toi et Moi pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes'] Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes']   C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, l'agneau nourrira. [PV Czes']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Czes'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henning Hotel :: WORCESTER :: Forêt Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser