Henning Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hotel pas comme les autres... On dis que des Fantômes hantent les lieux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clarity Rozen[Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarity Rozen

Clarity Rozen


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): ~~Darkness is the only thing that I love...~~
Amis - Ennemis:

Clarity Rozen[Validée] Empty
MessageSujet: Clarity Rozen[Validée]   Clarity Rozen[Validée] EmptyLun 19 Jan - 1:14

Nom : Rozen

Prénom : Clarity

Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise, mais a des origines Roumaines, ses grands-parents paternels venant d'un région de Roumanie, que l'on appelle Transylvanie.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Modeste / Riche (barrer la mention inutile)

Description mentale : Clarity était, autrefois, une petite fille de nature très joyeuse, gentille et adorable en tout point. Assez timide, elle n'avait pas vraiment confiance en elle non plus. Mais après divers événements(que je relaterais dans son histoire). Clarity changea presque du tout au tout à l'age de 6 ans, puis encore plus depuis l'événement d'il y a quelques mois. Lentement elle se mit à devenir froide, et sa timidité se transforma peu à peu en solitude. Sa maladie la faisant s'isoler du monde. Son manque de confiance quand à lui se transforma en un léger orgueil. Elle se mit même à devenir un peu hautaine, se disant que si tous les gens étaient comme ses parents et sa sœur, alors ils ne valaient rien, et ils ne méritaient pas sa considération. Clarity peut donc être blessante avec les autres, ne se souciant que peu de leurs pensées. Elle est très perspicace, et à même une intuition assez développée, elle peut sentir plus que les autres les forces mystiques. Pour elle c'est dû à sa maladie, pensant que la mort flotte sans cesse au dessus d'elle, et également à cause de sa forte croyance en les esprits et les dieux Shintôs. Mais en réalité c'est plutôt probablement dû à sa petite partie vampire.
Clarity est aussi assez susceptible et peut rapidement se mettre en colère. Tout cela fait d'elle une fille peu sociable, n'ayant d'ailleurs côtoyé que peu de personnes durant sa vie. De plus, Clarity n'aime pas beaucoup que l'on s'oppose à elle, elle a une tendance à la vengeance, et utilise son coté manipulateur pour cela.
En apparence donc Clarity est détestable, mais dans le fond elle est toujours la jeune fille gentille et aimante qu'elle était autrefois. Mais cet aspect de sa personnalité est profondément endormi en elle, peut-être attend t-il juste que quelque chose ou quelqu'un vienne le sortir de sa torpeur? Qui sait?

Goûts : Clarity est une jeune fille assez traditionnelle et conservatrice. Elle est une fervente croyante et pratiquante de la religion de son pays; le Shintoïsme. Elle pense d'ailleurs que sa foi lui a octroyé une intuition plus développée, lui permettant de mieux ressentir les présences d'esprits et de forces mystiques, sans pour autant les voir, hormis si ces forces désirent se manifester à elle.
C'est une jeune fille très raffinée, qui apprécie les bonnes choses. Elle aime énormément lire, et aussi la musique, comme le J-Rock, mais aussi le métal qu'elle appelle métal symphonique, les mélodies, les instruments tels piano et violon et aussi les paroles emplies de mélancolie, de tristesse, ou de haine, étant ce qu'elle préfère dans ce style. En parlant de ça, Clarity joue d'ailleurs du piano et chante parfois également.
La demoiselle apprécie particulièrement la solitude, elle aime également beaucoup la pluie, et la nuit, les myriades d'étoiles dans le ciel. Elle est dans l'ensemble, une adoratrice de la nature et des éléments. Clarity aime également tout ce qui est mystique.
En revanche, Clarity ne supporte pas qu'on lui manque de respect, ou qu'on lui tienne tête, cependant, ses manières et son raffinement la fera rester la plus polie possible. Elle déteste également les couleurs vives, ainsi que les personnes dénuées de personnalité et d'intelligence.

Description physique : Clarity est une demoiselle de taille assez petite, ne mesurant qu'1m60, ceci étant dû à sa moitié japonaise, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs, cette stature la fait paraître fragile, mais elle est en revanche très rapide et agile, dû à la pratique d'arts martiaux. Malheureusement sa maladie la rend assez faible.
Clarity a un visage angélique, une peau pâle, presque blanche, autre signe de sa maladie. Son visage est encadré par de longs cheveux soyeux d'un blanc aussi pur que la neige, dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux de couleur sombre. Le tout étant illuminé par une paire d'yeux d'un rouge écarlate, semblable à la couleur du sang, l'un des derniers vestiges de ses lointains ancêtres vampires d'ailleurs semblerait-il. Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine.
La demoiselle porte toujours des robes, de longues robes dans les tons sombres, tels le noir ou le bleu nuit, rehaussées de touches de couleur bien souvent du blanc, et d'un peu de rouge. Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles de son pays, telles que kimonos, yukata etc...
Toutes ces caractéristiques font de Clarity une jeune fille que l'on dit souvent très belle, mais avec un air mystérieux, et même ténébreux.

Histoire : Clarity est née il y a de cela 17 ans au Japon, dans un petit village du nom de Yamakawa, situé près de la célèbre forêt maudite: Aokigahara Jukai. Ses parents possédaient un grand manoir situé en haut d'une colline qui se trouvait juste à 2-3 km de la forêt maudite.(Manoir qu'ils avaient soit dit en passant eu pour une bouchée de pain à cause de la proximité de la forêt).
La mère de Clarity était une jeune femme japonaise, ayant à peine la vingtaine lors de la naissance de la petite. Elle était issue d'une ancienne famille noble, mais qui était à présent aux bords de la ruine. Cette famille pratiquait encore la doctrine des mariages arrangées, pensant ainsi pouvoir sauver leur famille de la pauvreté. C'est ainsi qu'un mariage fut arrangé entre sa mère, Megumi, et son père, Enju; qui lui était fils d'un puissant homme d'affaire et future héritier de la compagnie de son père. Enju était né en Europe, en Roumanie, son père étant originaire de ce pays. Enju est en fait l'un des descendants de Dracula, son arrière-arrière-arrière-arrière grand mère étant la petite fille du célèbre Vampire, mais la famille Rozen n'a à présent plus grand chose des Vampires, hormis leurs yeux rouges, à cause de nombreux croisements avec des humains. Clarity elle-même ne sait pas qu'une légère once de sang Vampire coule dans ses veines.
Pour en revenir à la demoiselle, l'on ne pouvait pas dire que sa naissance était un événement grandement attendu par ses parents, leur première fille étant née surtout pour assurer une descendance et car les deux familles poussaient Enju et Megumi dans ce sens. A cette époque l'on ne pouvait d'ailleurs pas vraiment parler d'amour entre le couple. Ainsi, Clarity n'eut que très peu de contacts avec ses parents, alors que ceux-ci partaient sans cesse en voyage.
C'est alors qu'ils finirent par s'aimer,et c'est ainsi, qu'un un an plus tard naquit la petite sœur de Clarity: Shinku. Shinku elle fut aimée par ses parents, c'était l'incarnation de leur amour disait-il, alors que Clarity elle, restait toujours dans l'ombre de sa jeune sœur.
Les années passèrent, la demoiselle et Shinku grandirent ensemble, à une différence près: Shinku grandit dans l'amour, alors que Clarity elle, dans l'indifférence. Cependant les deux sœurs s'entendaient plutôt bien, du moins au début, à cause du manque d'amour de ses parents, Clarity avait développé un caractère timide, elle n'était jamais sure d'elle, mais elle était douce et gentille. Et avec l'aide de Shinku elle arrivait même parfois à prendre confiance en elle.
Mais à l'age de 6 ans, on décela une maladie chez Clarity, une maladie incurable, personne ne savait réellement de quoi il s'agissait mais tous s'accordaient à dire qu'elle finirait certainement par en mourir un jour ou l'autre. A cet instant tout bascula encore plus dans sa vie. Ses parents qui la regardaient avec indifférence autrefois la regardait à présent avec mépris, haine et dégoût, ils finirent même par séparer Shinku de sa sœur, ne leur permettant presque plus de se voir, hormis lors des repas, laissant Clarity seule dans une partie de la maison avec pour seule compagnie celle des domestiques...
Peu à peu Clarity se mit à haïr ses parents, de plus ceux-ci bourraient sans cesse le crâne de Shinku avec des méchancetés à l'égard de sa grande sœur. C'est depuis ce temps que Clarity commença a développé son caractère froid. Sa timidité se transformant en solitude et en rejet des autres. La seule personne avec qui elle était restée douce était sa jeune sœur, même si elle en étais devenue extrêmement jalouse, à cause de l'amour que portaient ses parents, et surtout son père, à cette petite fille qu'ils disaient parfaite.
Mais Shinku aussi avait grandie, et changée, au fil des années, elle s'était mise à devenir comme ses parents, regardant tout le monde avec un air hautain, donnant des ordres à tout le monde, y compris les villageois, tous elle les considérait comme ses esclaves... Y compris sa sœur...
Un soir durant le diner, l'année des 17 ans de Clarity:


"Clarity. Je voudrais te prévenir. J'ai fait ordonner que ma chambre soit déplacée. Dès demain je prendrais possession de tes quartiers."

"Mais... Cette partie du manoir m'est réservée. Tu le sais bien."

"Oui. Mais cela va changer. Tes quartiers sont plus lumineux et spacieux. Je les veux. Après tout la fille parfaite mérites bien cela."

"Et moi? Où vais-je vivre?"

"Tes quartiers seront déplacés sous les combles. Cet endroit te conviendra parfaitement"

"Mais c'est très sombre, et pas très spacieux."

"Et alors? Cela conviendra parfaitement à un déchet."

"Comment?! Je ne suis pas un déchet!!"

"Bien sur que si. Un déchet par définition est un objet en fin de vie, jugé devenu inutile, dangereux ou encombrant, et dont on veut se débarrasser. Cela te correspond parfaitement." Répondit Shinku d'un air hautain et sur un ton calme.

Clarity sentait la haine montait en elle, cette petite fille n'était plus la petite sœur bien aimée qu'elle avait autrefois connue. Elle se leva de sa chaise, les yeux rivés au sol, crispée, elle demanda à sa jeune soeur:


"Depuis quand penses-tu cela de moi Shinku?"

Toujours impassible, finissant son dessert et sirotant une tasse de thé noir, elle répondit: "Depuis toujours ma chère sœur. J'avais juste pitié de toi."

Clarity serra les poings, elle s'approcha lentement de sa sœur, qui, à présent la suivait des yeux. Une fois arrivée à sa hauteur, Clarity mit une baffe à sa sœur, la faisant tomber au sol, en continuant de la frapper, elle hurla:

"Je ne suis pas un déchet!! Je ne vais pas mourir!! Je ne suis pas un déchet!!"

Mais cet acte lui puisa une grande partie d'énergie, Clarity eut alors une quinte de toux, elle se mit à cracher du sang, et tomba à genoux sur le sol, sa toux ne s'arrêtant pas. Shinku quand à elle se releva, la main posée su la joue sur laquelle Clarity l'avait frappée. Avec un sourire narquois elle dit:

"Bon sang. Quel être pitoyable tu fais. Une Poupée cassée, voilà ce à quoi tu ressembles, et ce que tu es. Tu n'es qu'un déchet."

La jeune fille se dirigea vers la sortie, et dit à une domestique:

"Ramenez ce débris dans ses quartiers. Je doute qu'elle puisse marcher seule."

La domestique hocha la tête, et s'approcha de Clarity.

"Venez Clarity-Sama. Je vais vous reconduire à votre chambre."

Clarity y resta durant 3 jours, cloitrée dans son lit, toussant de temps à autre du sang. Non, Shinku n'était vraiment plus sa petite sœur adorée. Elle ne l'avait jamais été. Elle était si hypocrite, si traître...Clarity la détestait! Elle aurait voulu qu'elle meure!
Durant ces 3 jours, ses parents discutèrent, ils ne pouvaient tolérer l'attitude de Clarity. Ils décidèrent donc que dès qu'elle sera remise, ils l'enverraient en Angleterre, chez une sœur de son père, qui avait émigré là-bas, près de Worcester. Elle y fut donc envoyée un mois plus tard. Elle prit l'avion jusqu'à Londres. De là elle prit le train jusque dans une petite ville, puis loua une diligence pour se rendre jusqu'à Worcester, mais un gros orage se mit à gronder dans le ciel, inondant ainsi une partie de la route qu'ils devaient emprunter. Clarity demanda alors au cocher:


"Y a t-il un autre chemin?"

"Oui, mais il ne nous conduira pas à la ville, mais il y a un hôtel tout près, bien que je ne vous le conseille pas. Il est très vieux, et les gens dans le coin le disent... Hanté."

"Vous savez j'ai vécu toute ma vie près d'une forêt maudite, alors ce n'est pas un hôtel hanté qui va m'effrayer."

"Bien Mademoiselle."

Ils changèrent alors de route, sur le chemin, la nuit se mit à tomber. C'est dans ces conditions que Clarity arriva dans cet hôtel. Sous un orage grondant, et à la nuit tombante. Comme si les éléments voulaient annoncer la venue de cet être des ténèbres...


Code réglement : Validé

Comment avez-vous connu le forum ? Par Travis (va falloir que je me fasse à ce pseudo, j'y suis vraiment pas habituée lol)

Votre présence sur le forum : 7-8/10 à peu près.


[Voilà Terminée!! *Ouf, enfin* cheers lol! ]


Dernière édition par Clarity Rozen le Sam 24 Jan - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Jones
♫ [♥] Administratrice Maso Accro au Fouet [♥] ♫
Wilhelmina Jones


Féminin Nombre de messages : 2566
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Surnom(s) du perso : Wil, Wilhel, Mina, Maîtresse ...
Humeur : Ce "balade" avec Czes', pas encore de massacre.
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): ...
Amis - Ennemis:

Clarity Rozen[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clarity Rozen[Validée]   Clarity Rozen[Validée] EmptyMar 20 Jan - 20:47

Bienvenue Clarity =)
Je te valide dés que tu as terminé.
Merci à Travis pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Clarity Rozen

Clarity Rozen


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): ~~Darkness is the only thing that I love...~~
Amis - Ennemis:

Clarity Rozen[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clarity Rozen[Validée]   Clarity Rozen[Validée] EmptySam 24 Jan - 18:30

Voilà j'ai termié ma présento ^_^(Il était temps, c'est la première fois que je mets autant de temps pour une présento lol)
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Harvent
Source d'exploitation de Wil' ... [✖] Modérateur [✖]
Czeslaw Harvent


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Age du perso : Il ne compte plus.... en apparence? 9 ou 10 ans
Surnom(s) du perso : Nosferatu, Dracula, Czes, Gamin, Alucard, Kyuuketsuki, Hermes...
Humeur : Mystérieuse, comme d\'habitude
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):
Amis - Ennemis:

Clarity Rozen[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clarity Rozen[Validée]   Clarity Rozen[Validée] EmptySam 24 Jan - 20:28

Yeah! Nice. Brefeuh, comme demandé j'ai jeté un coup d'oeil. Bin, rien à dire il me semble.

Une Rozen une! Beuh...Shinku est gentille pourtant T-T

Bon bah voilà hein! Ouais, désolée, je ne peux valider une fiche seulement si Wilh' ne l'a pas déjà fait les deux jours suivants donc, si c'est pas fait, je te validerai lundi :p

(Si tu dis que c'est la première fois que tu termine une présentation aussi lentement, sache que j'ai mis au moins quatre mois, voire plus pour la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen

Clarity Rozen


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): ~~Darkness is the only thing that I love...~~
Amis - Ennemis:

Clarity Rozen[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clarity Rozen[Validée]   Clarity Rozen[Validée] EmptySam 24 Jan - 21:44

Ué ben t'aurais vu Rozen Maiden Oüverture tu la trouverais ptet moins gentille U_U. Pis dfaçon ma préférée c'est Suigin Tou, pis c'est tout! lol
Ok Ok j'attendrai ^_^
PS: Vu la longueur de ton histoire, ça m'étonnes pas que tu ai mis autant de temps loool

Edit: P't'être mais j'ai pas vu. Et pis, si j'avais été motivée, j'aurai pu la finir en quelques jours je pense. Mais j'avais trop la flemme :p

Bon, allez, on stop le flood....
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Harvent
Source d'exploitation de Wil' ... [✖] Modérateur [✖]
Czeslaw Harvent


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Age du perso : Il ne compte plus.... en apparence? 9 ou 10 ans
Surnom(s) du perso : Nosferatu, Dracula, Czes, Gamin, Alucard, Kyuuketsuki, Hermes...
Humeur : Mystérieuse, comme d\'habitude
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):
Amis - Ennemis:

Clarity Rozen[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clarity Rozen[Validée]   Clarity Rozen[Validée] EmptyLun 26 Jan - 19:24

Voilà! Donc, validée, tu peux commencer à poster mais pourle groupe faudra attendre que onee-chan se connecte pour te le mettre ^^.

Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Jones
♫ [♥] Administratrice Maso Accro au Fouet [♥] ♫
Wilhelmina Jones


Féminin Nombre de messages : 2566
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Surnom(s) du perso : Wil, Wilhel, Mina, Maîtresse ...
Humeur : Ce "balade" avec Czes', pas encore de massacre.
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): ...
Amis - Ennemis:

Clarity Rozen[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clarity Rozen[Validée]   Clarity Rozen[Validée] EmptyMar 27 Jan - 21:25

Désolée du retard, j'avais un devoir de français à faire ! ^_^
Bon Czes' a tout dit, c'est parfait. Je te rajoute à ton groupe et je lock le tout.

Bienvenue
Bon RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Clarity Rozen[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clarity Rozen[Validée]   Clarity Rozen[Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarity Rozen[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henning Hotel :: ENREGISTREMENT :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations validées des Clients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser