Henning Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hotel pas comme les autres... On dis que des Fantômes hantent les lieux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une perle de sang au millieu de tant d'autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahoko Tsumina

Kahoko Tsumina


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 28
Age du perso : 24 ans (en vrai elle en a 215)
Surnom(s) du perso : Kaho-chan
Humeur : Soif ...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Personne
Amis - Ennemis:

Une perle de sang au millieu de tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Une perle de sang au millieu de tant d'autres ...   Une perle de sang au millieu de tant d'autres ... EmptyVen 16 Jan - 21:26

Le nuit est froide. Kahoko est là, debout ... Elle regarde le clair de lune. Un coup de feu retentit, une balle la touche en pleine poitrine. Elle s'assoit brusquement sur le sol taché par le sang. Elle regarde l'homme devant elle, il n'est pas mort ... Elle croyait qu'avec la morsure qu'elle lui avait infligé, il le serait déjà ! Elle s'était trompée, lui, il tenait cette arme pointée vers elle. Assise sur les marches de pierres froides, elle pose sa main froide sur sa poitrine. Sa main s'imprègne de son sang, si l'homme n'est pas mort, c'est qu'il est devenu un vampire, à son tour. Elle prend son visage dans son autre main, et descend lentement les escaliers pour se retrouver assise tout près de l'homme en question. Il lache son arme, elle sourit ... Ses lèvres s'approche de son oreille et elle murmure tout bas dans le silence de la nuit :

- Tu vas regretter ton geste, perdre ta femme et ta fille ne t'as pas donné de leçon ? Tu veux peut-être perdre aussi ta vie ... pour les rejoindre ? Je ne te ferais pas plaisir, sale petit chasseur. Vis, reste vampire pour toujours, et je t'interdis de mourir ! Tu ne peux pas défier le sang pur qui t'as fais vampire n'est-ce pas ?

Les yeux de l'homme sont grands ouverts dans le noir. Il tremble et Kahoko est satisfaite. Elle caresse ses cheveux et le regarde de ses yeux bleus. De loin, elle n'a pas l'air méchante. Pourtant, quand on sait qui elle est, on comprends qu'on aurait pas du savoir, mais qu'il est trop tard. Du moins, c'est comme çà en général. L'homme s'arrête de trembler.

- Bien ... Ecoute-moi, va me chercher à manger, je ne tiens pas à mourir. Tu le sais bien ... Dépêches-toi !


Sa voix est sèche. Elle ordonne, elle fait toujours çà ... L'homme se lève, il est faible mais assez fort pour aller chercher deux victimes et satisfaire une fois de plus la sang pur. Kahoko le regarde s'éloigner, et revenir ... avec deux jeunes filles qu'il porte sur le dos. Elles se sont évanouies, toutes les deux ... Il les déposent sur le sol, Kahoko prends la tête de celle qui commence à se réveiller pendant que l'homme s'éloigne avec l'autre jeune fille. La jeune fille regarde la vampiresse devant elle. Celle-ci lui parle doucement :

- Tu as du avoir bien peur, petite. Mais, ne t'inquiètes pas, je ferais en sorte que tu ne devienne pas comme celui qui t'a amené sur les marches de ce vieil hôtel. Tu auras une belle mort, ne t'en fais pas ...

Elle se met à pleurer tandis que Kahoko la relève un peu plus vers elle, elle pose ses lèvres sur son cou et la mord violemment. Sa main pleine de sang tiens fermement son dos pour qu'elle reste bien droite, son autre main, propre, masque la bouche de la jeune fille pour qu'elle ne crie pas. Elle boit, lentement, du sang coule le long de sa bouche, du sang coule le long du cou de la jeune fille. Lorsqu'elle est entièrement vidée de son sang, Kahoko retire ses crocs du cou tendre et laisse la jeune fille mourir tranquillement. La plaie sur sa poitrine se referme, elle essuie ses lèvres couvertes d'un sang écarlate, bien rouge ... Elle porte la jeune fille et la dépose loin, dans une forêt. Puis, Kahoko retourne à l'hôtel et efface toutes les traces de sang, elle ramasse son ombrelle à côtés de ses bagages et l'ouvre. Elle s'assoit aux côtés de ses vieilles malles et attends le levé du jour pour que la réceptionniste se réveille et qu'elle puisse enfin entrer.

°C'était une nuit pleine d'émotions, je m'y croit encore ...°

La jour se lève enfin, elle entre dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy MacTerner

Lucy MacTerner


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Surnom(s) du perso : Lulu
Date d'inscription : 26/01/2008

Une perle de sang au millieu de tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une perle de sang au millieu de tant d'autres ...   Une perle de sang au millieu de tant d'autres ... EmptySam 7 Fév - 13:03

Lucy, debout derrière le comptoir, baille. C'était une nuit trop agitée pour elle, son réveil avait encore sonné trop tôt ce matin, l'empêchant de se rendormir. Elle avait prit un café avant de se rendre dans le hall et il refroidissait sur le comptoir pendant qu'elle baillait. Le soleil venait à peine de se lever et le café de refroidir quand une jeune fille d'apparence assez jeune, entra dans le hall avec quelques bagages et une ombrelle. Cliente riche ? Possible. Elle s'approche du comptoir, l'ombrelle toujours ouverte et prononce son nom, elle porte un nom japonnais, à moins que Lucy ne se trompe. La jeune fille ouvre son carnet et y trouve inscrit le nom et le prénom. Lucy n'engage pas la conversation comme elle le fait avec la plupart des clients, car la jeune fille debout devant le comptoir a un regard menaçant ... Ses yeux bleus clairs font peur à la réceptionniste qui s'empresse de lui donner les clés de sa chambre. La jeune feille ne la regarde plus, elle regarde les clés posées sur le comptoir et les prends d'un gestes rapides. Sa main ... sur sa main, Lucy aperçoit une ou deux taches de sang. Mais elle ne dit rien, la cliente lui fait trop peur ! La même impression que quand elle est face à la patronne.

*Ouh ! Elle fait peur celle-là ! Je crois que ce métier m'en aura fait voir de toutes les couleurs. J'aurais du rester en Amérique chez mes parents. J'aurais du ...*

Un soupir et la cliente se retourne, dévisage Lucy et s'éloigne sans regarder devant elle. Au grand étonnement de Lucy, elle ne bute dans rien avant de regarder devant elle ! Lucy frotte ses yeux de ses mains et regarde, la cliente n'est déjà plus là. Elle fronce les sourcils, ne comprend pas ce qui a bien pu se passer ... Elle essaye d'oublier l'arrivée de la cliente, elle n'y arrive pas trop mystérieuse à son goût. Lucy regarde son café, elle ne l'a pas bu mais il est froid. D'un geste, personne ne la voit, elle verse le liquide brunâtre dans la corbeille en fer recouverte d'un sachet plastique et jette le gobelet de plastique blanc dans cette même corbeille, dommage pour son amie Mélissa : Elle devra faire le ménage sous la corbeille !

(Désolé, pas trop d'idée pour poster !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une perle de sang au millieu de tant d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henning Hotel :: REZ-DE-CHAUSSEE :: Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser